Au sein d’une entreprise de formation
VOS MISSIONS :
– Réceptionner le courrier
– Traiter et numériser les documents des dossiers administratifs de formations
– Traiter les dossiers administratifs pour le Ministère du Travail
– Actualiser des listings (fichier national)
– Traiter les questionnaires de satisfaction des formations
– Réceptionner, vérifier et saisir des pièces comptables (fournisseurs et clients) sur le logiciel de l’Expert-comptable
– Etablir et traiter les factures des établissements clients
– Classer et archiver
– Stocker dans le système d’informations les contrats de fournisseurs de services
– Effectuer les rapprochements bancaires et les notes de frais des salariés
– Commander les fournitures de bureau
– Recevoir les visiteurs et les appels téléphoniques
– Effectuer toutes tâches liées à l’activité de l’administration des formations
Profil recherché : – Une première expérience dans l’administratif
– Bonne gestion des outils informatiques et bureautique
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à appeler Nadia au 01 45 22 52 84.
Elle pourra répondre à vos questions et vous convoquer à un entretien si votre profil l’intéresse !
Niveau d’étude : Bac +2
Expérience : 1-2 ans
Type de contrat : CDI
Salaire :
INTERIMCO
Hello les Interimcoworkers !
Je nous présente : nous sommes une agence d’intérim spécialisée dans le domaine de l’hôtellerie/ Restauration et de la Boulangerie/Pâtisserie et Grande Distribution.
Depuis 2005, INTERIMCO est l’expert dans les métiers en tension, au bénéfice de ses clients et candidats.
Véritable entreprise à taille humaine et innovante, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour nous rejoindre !
Alors si tu veux rejoindre l’aventure, une chose à faire : Postule ! 🙂
75019 PARIS 19 FR
Contact pour postuler : offre41164116.10197@interimco.contactrh.com