Vous disposez des marchandises dans les rayons d’un magasin.

Transportez les articles de la réserve au magasin, le plus souvent à l’aide de transpalettes électriques. Nettoyez le ou les rayons dont on vous a confié la responsabilité.

contrôlez les dates limites de consommation sur les produits alimentaires et retirez du rayon ceux qui sont périmés ou abîmés.

Mettez des étiquettes sur les articles qui ne sont pas pourvus de code barre. Modifiez l’affichage des prix suivant les ordres que vous reçevez

Alimentez les rayons en produits en respectant les rangements existants. Suivez les consignes d’emplacement pour présenter les produits (promotions, soldes). réapprovisionnez les rayons en cours de journée.

Comptez les produits stockés dans la réserve et faites l’inventaire des invendus à l’aide d’un mini ordinateur. Transmettez toutes ces informations au chef de rayon pour que ce dernier puisse effectuer des commandes de nouveaux produits.

L’employé de libre-service renseigne aussi les clients du magasin et les conseille à l’occasion. Il peut être amené également à tenir la caisse.

Profil recherché : niveau CAP
Ponctuel, rigoureux vous avez idéalement un
CAP équipier polyvalent du commerce
CAP primeur

ou un niveau bac

Bac pro métiers du commerce et de la vente
Bac pro technicien conseil vente en l’alimentation, options produits alimentaires ou vins et spiritueux.

Niveau d’étude : Aucun
Expérience : 6 mois – 1 an
Type de contrat : CDI
Salaire : De 10.25 à 10.4 EUR par heure

INTERIMCO
Agence d’Emploi spécialisée dans le recrutement et le placement en CDI, CDD et travail temporaire de candidats et candidates en Grande Distribution.
67000 strasbourg FR

Contact pour postuler : offre34632702.10210@interimco.contactrh.com