Vos missions sont les suivantes :

-Travailler la viande selon les règles de l’art (découpage, parage, ficelage, etc) – Fidéliser les clients par votre disponibilité et votre qualité d’accueil

– Conseiller les clients sur les produits, les modes de stockage et la cuisson – Maintenir le rayon attractif et propre

– Veiller à la signalétique des rayons pour une parfaite présentation

– Appliquer les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire

Description profil : Vous justifiez d’un CAP ou BEP ou VAE et d’une expérience minimum d’un an en boucherie Artisanale ou Grande distribution ou Abattoir.

Vous proposez un étal appétissant et varié aux clients. Vous choisissez au mieux votre viande et maîtrisez son approvisionnement. vous découpez en quartiers, sélectionnez jarrets, blancs de poulet, pieds de porc, pièces de bœuf, etc. vous désossez, dégraissez, dénervez et parez la viande pour la transformer en morceaux que vous présenterez en libre-service ou en rayon. Il s’agit là d’un métier technique qui impose un savoir-faire, tant pour garantir la saveur que la qualité de la viande.

Profil recherché : Spécialiste de la viande, le boucher est un artisan dont le savoir-faire s’inscrit dans une longue tradition gastronomique. Métier de passion, il a pour mission essentielle de proposer à la vente de la viande sous toutes ses formes et dans le souci constant du goût et de l’excellence.

Outre une connaissance précise des différents types de viandes (qualité, manière de les travailler…), le boucher doit savoir :

– manier avec adresse les outils de découpe et de préparation (scies, couteaux, hachoirs, mélangeurs…),
– appliquer avec rigueur les règles d’hygiène (nettoyage des outils et de l’environnement de travail) et de sécurité,
– gérer ses stocks, passer les commandes, tenir une comptabilité, animer une équipe,
conseiller et fidéliser sa clientèle,
et, de plus en plus, préparer et proposer à la vente des plats cuisinés.
Adroit et méticuleux, aimant la bonne cuisine et la gastronomie, le boucher a le goût du contact et de la relation commerciale.

Niveau d’étude : BEP
Expérience : 2-3 ans
Type de contrat : Travail temporaire
Salaire : De 2753.0 à 2937.0 EUR par mois

INTERIMCO
INTERIM CO est une Agence d’Emploi crée il y a plus de 15 ans au service des candidats et clients spécialisée dans le placement en Interim, CDD et CDI sur les secteurs de l’Alimentaire & Métiers de Bouche, Hôtellerie&Restauration, Grande Distribution.
www.interimco.fr/gms
92025 colombes FR

Contact pour postuler : offre40167060.10210@interimco.contactrh.com