Agence de recrutement et de placement dynamique et à l’équipe sympa en quête de faire grossir son effectif recherche un ou une Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
Notre entreprise en pleine croissance est à la recherche d’un(e) chargé(e) de Gestion RH expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe des ressources humaines.
Nous recherchons une personne dynamique, proactive et axée sur les résultats, avec une passion pour le recrutement et axées sur les attentes tant des candidats et intérimaires que des clients
Vos Responsabilités :
– Gérer le processus de recrutement de A à Z, y compris la publication des offres d’emploi, la sélection des CV, l’organisation des entretiens, la vérification des références et la négociation des offres d’emploi.
– Effectuer toutes les tâches administratives RH :
établissement des contrats, VM, DPAE ..
– Gérer les demandes clients en adéquation avec les compétences attendues.
– Gérer le portefeuille intérimaires et assurez le suivi des intermissions.
– Assurer une expérience positive pour les candidats tout au long du processus de recrutement.
– Gestion des contrats de travail
– Gestion des DPAE
– Gestion des visites médicales
– Saisie des relevés d’heures
– Proposition active de candidats aux clients
– suivi des demandes et placement
– Fidélisation clients et intérimaires
– Utilisation du logiciel Tempo (gestionnaire du personnel)
Description profil
Minimum 2 ans d’expérience en recrutement ou dans un rôle similaire.
Excellentes compétences en communication et en relation interpersonnelle.
Connaissance approfondie des pratiques de recrutement et des outils de recrutement en ligne.
Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs projets en même temps.
Diplôme universitaire en ressources humaines, en psychologie ou dans un domaine connexe.